Jusqu’au vendredi 3 juillet, l’accueil au secrétariat se déroulera de la manière suivante :
Accueil physique le lundi, mardi, et jeudi UNIQUEMENT LES MATINS de 9h à 12h, le mercredi de 9h à 13h.
L’accueil téléphonique et les échanges par mail restent possibles aux horaires habituels :
– Lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 13h à 15h30
– Mercredi et vendredi de 9h à 13h













